MENU
Science et Surface et SERMA Technologies fusionnent
05
Jan
fusion-serma-technologies-science-et-surface

Science et Surface et SERMA Technologies fusionnent

Après avoir été rachetée par SERMA Technologies le 25 juillet 2018, Science et Surface fusionne avec SERMA Technologies.

Dans la continuité logique de l’acquisition de juillet 2018 les sociétés Science et Surface et SERMA Technologies fusionnent. Science et Surface devient une business unit de SERMA Technologies. Les deux sociétés combinent leurs expertises et leurs offres et poursuivent cette histoire démarrée il y a 2 ans.

L’acquisition de Science et Surface, située à Lyon (69), est venue compléter l’offre d’analyses des laboratoires de SERMA Technologies à Pessac (33) et Grenoble (38), auprès des 600 clients du groupe SERMA. Science et Surface apporte son expertise en conseil au développement, contrôle qualité et analyse de défauts relatifs aux analyses de surface. L’équipe maîtrise un panel de techniques d’analyses physico-chimiques de surfaces qui permettent d’accéder à une caractérisation la plus exhaustive de la surface des matériaux. Afin de conserver sa visibilité sur son domaine d’activité, la nouvelle Business Unit conserve sa marque Science et Surface, son site Internet et sa page LinkedIn.

Ce rapprochement s’inscrit dans la continuité du projet initial qui vise à offrir à l’ensemble de nos clients une offre d’analyses et d’expertises la plus large possible, couvrant les technologies matériaux, composants, cartes, systèmes, batteries et modules photovoltaïque. Avec plus de 200 collaborateurs, SERMA Technologies propose une offre unique intégrant Conseil, Expertises et Tests électrique, Expertises physique et électrochimique, Qualifications, Essais en environnement et Formations.

Partagez l'article :