MENU
Protection contre les décharges électrostatiques
31
Juil

Laboratoire indépendant utilisant des équipements à la pointe de la technologies, SERMA Technologies est le meilleur choix pour la qualification des dispositifs semi-conducteurs tels que les standards Jedec.

Notre équipe accueille vos puces 24h/24h afin de garantir un traitement rapide des qualifications de Décharge Electrostatique et de Latch Up. La dernière génération de machines permet de tester les technologies les plus avancées (comme le WLCSP au pas de 0.2mm) aussi facilement qu’avec la génération précédente mais en repoussant les limites intrinsèques telles que le nombre d’alimentations internes.

Le défi réside également dans la communication des résultats, un facteur clé pour fournir au client une compréhension claire de la situation. Forts de nos 20 ans d’expérience, nous avons développé nos outils d’analyse de données. Nous avons la capacité d’identifier la faiblesse à travers la cartographie des images et l’analyse des causes profondes à l’aide d’applications de visualisation.

Partagez l'article :