Le département composants électroniques du LCIE

There are no translations available.


Acquisition

SERMA TECHNOLOGIES complète son offre de services en Expertise Composants Electroniques par l’acquisition du département composants électroniques du LCIE basé à Fontenay aux Roses.

Par cette acquisition, SERMA TECHNOLOGIES renforce son offre d’expertise en technologie des Composants Electroniques et sa présence géographique en région parisienne en se rapprochant ainsi de ses clients grands comptes en fort développement.

Le LCIE, filiale de Bureau VERITAS, a décidé de céder cette branche d’activité suite à un recentrage stratégique sur son cœur de métier : la certification et l’évaluation de la conformité des produits électriques. La reprise de cette activité est effective au 1er juillet 2004.

SERMA TECHNOLOGIES confirme ainsi sa position de premier acteur européen en expertise et conseil dans les technologies de l’électronique.

Cette nouvelle acquisition permet au groupe SERMA TECHNOLOGIES de poursuivre sa stratégie : accompagner les grands groupes industriels et les utilisateurs de systèmes électroniques sur des problématiques telles que le design de systèmes électroniques, la fiabilité, la gestion de l’obsolescence et le management de la pérennité ou l’approvisionnement de composants sécurisés.

Le groupe SERMA TECHNOLOGIES, coté au Marché Libre de la Bourse de Paris, ambitionne pour 2004 un chiffre d’affaires de 33 M€ avec un effectif proche de 350 personnes réparties sur 5 sites en France (Bordeaux, Paris, Toulouse, Grenoble et Belfort).